Les choses à faire pour bien commencer une rencontre en ligne

En savoir plus !

Si vous vous êtes inscrit sur un site de rencontre en ligne, vous êtes probablement prêt à passer à l’étape suivante et rencontrer quelqu’un sur le net. Pour bien commencer, il faut d’abord déterminer ce que vous cherchez.

En effet, différents sites de rencontre proposent différentes choses et différents profils. Ainsi, si vous vous rendez sur un site de rencontre pour personnes mariées, vous risquez fort de trouver toutes des personnes mariées, qui veulent juste s’envoyer en l’air et prendre du bon temps.

Ainsi, si votre inscription s’inscrit dans une démarche de recherche de votre âme sœur ou d’une relation à long terme, vous ne vous trouvez probablement pas dans la bonne niche. Il sera donc plus opportun de vous inscrire sur un site plus classique, comme ceux vous proposant une rencontre géolocalisée, comme par exemple un site de rencontres locales.

L’inverse est bien entendu tout à fait vrai. Si vous avez décidé d’être infidèle à votre chère et tendre moitié, il sera plus facile de pratiquer cette infidélité avec un homme ou une femme à la recherche d’adultère. Au moins les choses sont claires dès le début et vous risquez moins de vous faire harceler par votre maitresse, qui en derniers recours pourrait décider de s’adresser à votre épouse ou à votre mari et de tout dévoiler.

Dès lors, une fois le site sélectionné par rapport à vos envies, il vous faudra passer au point suivant. Il s’agit de la création de votre profil.

Le profil est la première chose que les autres membres du site verront. C’est en quelque sorte votre carte de visite pour faire vos premiers pas et c’est sur cette base que vous serez jugé(e) avant même de commencer.

Alors, vous devez être sûr d’avoir un profil au top du top pour vous faire remarquez dès le début. Pour le profil, mettez bien entendu des photos qui peuvent vous mettre en valeur. Le mieux est de demander conseil à des amis qui sauront vous dire quelle photo de profil est la plus adaptée. En effet, votre vue peut parfois être biaisée, mais de vrais amis sauront vous dire quelle est votre meilleure photo.

Ensuite, il vous faudra mettre un texte accrocheur, qui puisse donner envies aux autres de vous connaître. Prévoyez une petite réplique amusante d’entrée, qui peut faire rire, sourire, ou encore laisser planer un mystère sur vous.

Rien ne vaut un peu de suspense pour attirer dans vos filets une personne du sexe opposé en quête d’aventure et de désir !

Une fois le profil réalisé, il ne vous reste plus qu’à passer à l’acte. Prenez votre courage en main et lancer une première vague de messages à toutes les personnes qui pourraient vous plaire. N’hésitez pas à attaquer sur plusieurs fronts à la fois, afin d’être en discussion permanente avec plusieurs membres. Si l’un d’entre eux cesse de vous répondre, vous aurez toujours quelqu’un à qui parler.